Illustration, lettering & animation

Création de visuels pour divers collaborations

Mon intérêt pour la typographie et l’illustration m’ont conduite à réaliser des collaborations mêlant illustration, lettering & animation. Ci-dessous une sélection de collaborations réalisées dans le cadre de divers projets.
Plus d’infos en légende de chaque projet.

Commanditaire 
Divers
Date | Lieu 
2018-aujourd’hui
Réalisations 
Illustrations, goodies
Badass.Gal : Création d’une illustration pour la collection de tee-shirt “Fearless Types” par Badass.Gal (Royaume-Unis). Réalisation d’un visuel autours d’une citation donnée. Collection de tee-shirts transformant les stéréotypes sexistes quotidiens en déclarations puissantes pour les femmes provenant des milieux créatifs. Tous les bénéfices servent à promouvoir les femmes dans les secteurs créatifs . Shop: Badass.Gal
Carte de voeux – Jessica Richer x Olivia Boutrou : Réalisation d’une carte de vœux 2020 à quatre mains. Par cette création, nous souhaitions monter que les grands projets ne se font jamais seuls et encourager le public à partager des expériences enrichissantes et trouver les collaborateurs auprès desquels les idées se concrétiseront en succès. Une nouvelle année riche en créativité, qui place les valeurs humaines au centre de nos projets.
Les bons petits vins : Création d’illustrations pour Les Bons Petits Vins autour du partage et de la convivialité. Les Bons Petits Vins a pour but de donner les clés pour savoir choisir de bonnes bouteilles de vin, à travers des vidéos de dégustation entre amateurs et experts.
Barker Langham – Women’s Day : Création d’un visuel en collaboration avec Olivia Boutrou à l’occasion de la journée de la femme 2019.
Illustration : Olivia Boutrou / Lettering : Jessica Richer
Fédération Française du Football (FFF) : Création d’une infographie sur la professionnalsation des de la FFF depuis 2010. Réalisation de la composition et illustrations à partir des chiffres clés donnés.
Client : Antidox
🇫🇷🇬🇧🇪🇸
ut efficitur. libero id, porta. amet, id adipiscing Aenean lectus