Jessica Richer

Designer Graphique de formation, j’exerce le métier depuis 2013 dont cinq années passées dans des agences à Paris et à Londres.

Champs d’action

Diplômée en Design Graphique Print, mon parcours et ma curiosité m’ont conduite à me spécialiser sur d’autres supports tel que le digital. Je mène des projets à dimensions variables dans des secteurs très diversifiés allant du musée au bien-être en passant par la restauration. Je collabore avec des clients en France et à l’international. J’interviens sur l’ensemble des étapes de la chaîne graphique (conseil, conception, création, réalisation et suivi de fabrication).

Graphiste Positive Graphiste Positive

Le design graphique est ma passion. Valoriser les causes qui ont vocation à rassembler les personnes et favoriser la transmission est au cœur de mes préaucupations. C’est donc tout naturellement que j’utilise le design graphique comme outil porteur de sens. Relever de nouveaux défis créatifs, transformer des idées en images et composer avec le monde qui nous entoure sont autant de facteurs qui m’animent chaque jour.

Co-fondatrice de l’association Cultur’aid qui soutient le développement de l’éducation populaire au Burkina-Faso ainsi que la promotion d’échanges interculturels avec la France.

interview

& publications

Ladies Wine & Design London
Publication à l’occasion de la journée de la femme

Londres – 2019

BADASS.GAL x Young Creative Council of London
Nommée « Badass.Gal » dans l’industrie créative.

Londres – 2018

D&AD New Blood Shift
Demi finaliste pour le « D&AD New Blood Shift Programme »

Londres – 2018

 

Magic and Musings
Interview pour Magic and Musings

Londres – 2017

Une question à me poser ou un projet à développer ?

🇫🇷🇬🇧🇪🇸
Sed venenatis fringilla amet, Praesent Lorem